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 La 4.1 arrive!!!

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5 participants
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Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
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Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

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MessageSujet: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyMar 1 Mar - 17:00

Ca tue!!!


Classes : général

* Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.

Chamans

* Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais la même aire d'effet sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
* La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
* Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
* Spécialisations des talents
o Combat élémentaire
+ Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.
o Amélioration
+ Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.

Chasseurs

* Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
* Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
* Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 5 niveaux de moins.

Chevaliers de la mort

* Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
* Spécialisations des talents
o Sang
+ Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
o Givre
+ Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.

Druides

* Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
* Spécialisations des talents
o Équilibre
+ Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.

Guerriers

* L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
* Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.
* Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
* La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
* Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
* Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.
* Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
* Spécialisations des talents
o Armes
+ Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.
+ Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.
+ Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 3 secondes (pour un total de 12 secondes).
+ Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.


Mages

* Spécialisations des talents
o Feu
+ Enflammer n'est plus déclenché par les effets critiques des dégâts périodiques.

Paladins

* Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
* Spécialisations des talents
o Sacré
+ Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
o Protection
+ Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
o Vindicte
+ Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
+ Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.

Prêtres

* La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
* De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
* Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.
* La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.
* Spécialisations des talents
o Discipline
+ Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
o Sacré
+ Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.

Voleurs

* L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
* Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
* La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
* Spécialisations des talents
o Combat
+ Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.
o Finesse
+ Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).

Donjons et raids

* De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels
o Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
o Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
o Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
o Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.
* Descente de l'Aile noire
o Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
o Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
o De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.

Guildes

* L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
* Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.

Objets

* Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.

Métiers

* Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.

JcJ

* Champs de bataille
o Pics-Jumeaux
+ Changement de cimetières
# Les joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.
# Les joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
# Les joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
# Les joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.

Races

* Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.
* Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.

Interface utilisateur

* Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.
* L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.


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Il y a une maj du patch note en anglais:

General

* Flying mounts can now be used in Ghostlands.

Druids

* Cyclone duration has been reduced to 5 seconds, down from 6.
* Lifebloom's bloom effect has been reduced by 20%. In addition, it now costs 11% of base mana, up from 7%.
* Stampeding Roar's duration has been increased to 8 seconds, up from 6. The movement speed effect has been increased to 60%, up from 40%.
* Talent Specializations
o Balance
+ Starsurge damage has been reduced by 20%.

Paladins

* Talent Specializations
o Holy
+ Aura Mastery: This ability no longer increases the benefit granted by Crusader Aura.

Priests

* Inner Will and Inner Fire now last until canceled.
* Talent Specializations
o Discipline
+ It is now possible to remove Weakened Soul effects that were a result of another priest's Power Word: Shield through Strength of Soul.

Warlocks

* Talent Specializations
o Affliction
+ Haunt damage has been increased by 30%.
o Demonology
+ Doomguard's damage has been increased by 50%. The Doomguard is intended to be the best guardian for single-target damage, and the Infernal the best when there are multiple targets.
+ Mana Feed now restores more mana (four times as much) when the warlock is using a Felguard or Felhunter.

Warriors

* Heroic Throw is now available from trainers at level 20.
* Pummel is now usable in all stances.
* Shield Bash has been removed from the game.
* Spell Reflection cooldown has been increased to 25 seconds, up from 10.
* Talent Specializations
o Arms
+ Juggernaut no longer adds 2 seconds to the Charge stun, but instead lowers the cooldown of Charge by 2 seconds (to 13 seconds total without the glyph).
+ Lambs to the Slaughter now causes Mortal Strike to refresh Rend in addition to its current effects.
o Fury
+ Flurry haste bonus has been doubled to 16/32/50%.
o Protection
+ Shield Mastery no longer affects the cooldown of Spell Reflection, however, it now allows Shield Block to reduce magic damage as well.
+ Gag Order now only affects Heroic Throw.
* Glyphs
o Glyph of Spell Reflection reduces the cooldown of Spell Reflection by 5 seconds, up from 1 second.

Dungeons & Raids

* The gold amounts on the following encounters have been substantially reduced: Flame Leviathan, Magtheridon, Gruul the Dragonkiller, Doom Lord Kazzak, and all encounters in Karazhan.

PvP

* Battlegrounds
o The Focused Assault and Brutal Assault buffs have changed.
+ After 3 minutes of both teams having the flag, both flag carriers will get Focused Assault, which increases damage taken by 10%.
+ Every minute afterward, an additional stack will be applied to increase damage taken by an additional 10%.
+ After 7 minutes, Brutal Assault will be applied in place of Focused Assault. In additional to the damage debuff, this debuff also caps the player's movement speed at 100%. The damage taken debuff works the same and will add 10% to the debuff up to a maximum of 100% damage taken.
* The Battle for Gilneas
o Graveyard Changes
+ Players who die at a control point that they own will now be teleported to the next closest graveyard, instead of the one at which they died.
+ If a player's team owns the Mine and Waterworks, and dies at Waterworks, they will be teleported to the Mine.
+ If an Alliance player's team only owns Lighthouse, and dies at Lighthouse, they will respawn at their base.
+ If a Horde player's team owns Waterworks and Mine, and dies at Lighthouse, they will respawn at Waterworks.

Quests & Creatures

* A handful of quests have been added to Northern Barrens to provide more level 18-20 content. Look for new quests at Nozzlepot's Outpost and Darsok's Outpost.

User Interface

* Like the Focus Frame, the character Unit and Target Frames can now be unlocked and moved to one's content.

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Pour les non anglicistes:
J'ai pris le temps de le lire que pour les wars, ba c'est pas un gros changement mais on perd le coup de boubou qui sera remplacé par volée de coup utilisable en def et arme.
Le renvoie de sort est nerf avec un cd de 25s au lieu de 10s..... Mais la glyphe correspondante permet de diminuer le cd de 5s au lieu de 1s... NUL!
Mais pour compenser ce nerf, on gagne de la réduction des dégâts des sorts via le talent maitrise du boubou quand on bloque.
Sinon en fury le bonus de hate est amélioré et le lancer héroïque peut être appris au lvl 20, j'ai pas regardé la spe arme parce que je connais pas les talents de cette spe.

J'ai pas lu les autres classes non plus mais pour le reste on peut utiliser la monture volante dans les terres fantomes, il y a des nouvelles quêtes 18-20 au nord des tarides et on peut déplacer le cadre de la cible dans l'interface... comme dans xperl quoi.
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Asgarrank
Modérateur



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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyMer 2 Mar - 8:18

les war sont up alors que c'est déja n'importe koi?????

Truc de ouf
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FoxFire
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FoxFire


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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyMer 2 Mar - 9:31

En ce qui concerne le Paladin ça a l'air bien dans un esprit d'équilibre.
Le palaret qui se heal (trop selon les rumeurs) va être nerf par le mot de gloire qui choppe un CD en spé ret.
Le palaheal aucun changement (simplement un rajout explicatif pour faire la différence avec le CD de mot de gloire du ret).
Moins de heal en palaret, et niveau dps aoe la tempête divine redeviens un sort utile sur un pack (tempête divine fait gagner un point de PS si elle touche 4 cibles).
Rien à dire ça me semble bien.

Son gameplay s'améliore, encore plus intéressant I love you

Palouf un jour...
Patapouf toujours !
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Peejay

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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyMer 2 Mar - 9:49

oui, le war arme va être up, le war fury gagne en hate et le war def est finalement plutôt up... Même si son renvoie de sort est nerf Sad
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sinours

sinours


Masculin Gémeaux Chasseur
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Reroll : sineay

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Messages : 246
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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyVen 4 Mar - 0:34

Deux new héros qui loot du 353.

Owi Wotlk n'est plus si loin ;p


Lifebloom's bloom effect has been reduced by 20%. In addition, it now costs 11% of base mana, up from 7%.

Lolilol ça va couté plus cher et healer moin fort :'(
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Katsunori

Katsunori


Masculin Taureau Chasseur
Main : Katsunori
Age : 39
Messages : 106
Inscription : 01/02/2011

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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! EmptyMer 16 Mar - 5:47

La liste des loot 353 de Zul'Aman et Zul'Gurub nouvelle version... La 4.1 arrive!!! 879706


http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/patch-4-1-loots-de-zul-aman-zul-gub-world-of-warcraft-blizzard-cataclysm-42365

Farm farm farm.
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MessageSujet: Re: La 4.1 arrive!!!   La 4.1 arrive!!! Empty

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