Reborn

Forum de Guilde PvP de Reborn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler

Aller en bas 
+2
Asgarrank
Peejay
6 participants
AuteurMessage
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 9:37

Yop Fox!

J'ai appris que Metha t'avais dévoilé le pot-aux-roses. Dslé d'avoir été complice de ce canular. J'en ai plus été victime d'ailleurs XD
Voila mon renard!

La Blonde avec ses jambes T11 (dps mais qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 9:57

explique un peu car la je n'ai pas suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 10:23

Hier soir, on a tombé arga en mode tranquilou, les jambes T11 dps war tombent et de la maille pvp chamy que personne needait
J'étais le seul war donc super dosé =p
Et la c'est la grosse blague, Fox se trompe et donne les jambes à metha en lui disant tient, tu peux dez ça, et moi il me file la maille....
La je flippe et sur ts on lui dit de surtout pas dez!!
Et la metha fait: "allez je deco salut!"

Sur ce fox lui envoie un sms lui disant de revenir... Metha revient après un petit moment, on le prends à part et on lui demande si il a dez ou pas, il nous dit que oui, mais personne le crois, ça dure au moins 30min le truc lol.
Au final on se met tous à douter. Et quand je vais le voir pour qu'il me les refile, il me met dans la barre d'échange un crystal du maelstrom, un truc que t'as que qd tu dez les loot epic et comme c t notre premier... il pouvait pas en avoir un autrement.
Il y avait quand même des truc louche dans cette histoire mais au final... On y croyait pas mal, et fox était super embêté puisque c'est lui qui a dit à metha de dez et tout...

Bref j'ai dis à Fox et metha: "ba faites une requette MJ, rien a foutre je veux mes jambes, vous avez deconné, faut assumer maintenant"
Fox a écrit la requette et l'a envoyé ^^
Pendant ce temps metha me refile les jambes T11 lol...
En fait il a acheté un crystal du maelstrom à 2K5 po à l'hv juste pour la blague...
Bref moi je dis rien et on a continué à jouer le jeu, à ce moment là tous le monde savait sauf Fox XD on était groupé avec Zeb, metha et en whisp avec Siney qui faisait de l'arene avec lui huhu
Et donc, une heure après que la requette ait été envoyée, je lui ai dit qu'un MJ m'avait contacté et que c t bon, j'avais mes jambes =p, et metha avait un crystal en moins
Au final il se sentait mal le fox, ça se voyait... donc après qu'il se soit deco, metha lui a envoyé un sms pour tout lui dire lol.
Le pauvre ^^
N'empêche que ya un moment j'étais ultra vener et 10min après explosé de rire...

Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 10:32

les enfluuuuuuuuuuuuuuuuuures!!! ^^

Donc finalement hier ca a fait que Arga c dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 10:40

Ouai le premier boss du bastion du crépuscule était assez tendu.
Mais pas tant que ça en fait, c'est juste qu'on savait pas que tous le raid devait être espacé sinon il prenait 3 fois plus de dégâts....
et aussi, ya eu quelques cafouillages sur les kicks (ou casts pour siney ^^), il faut kick à tour de rôle son bump et si il passe c le wipe... donc une erreur de kick et c'est foutu et il y a tj un truc qui merde. Soit pas assez de rage, soit pas à distance, soit ya eu une incompréhension et les deux ont kick en même temps du coup le cd n'est pas up pour le prochain... et ça sur les deux personnes qui doivent kick... Bref, on est pas tombé sur les dragons les plus simples je crois. Mais la prochaine fois il tombera Wink

Mais au final, si on est espacé, un kick foiré de temps en temps n'est pas dramatique. donc maintenant qu'on le sait... Go viol!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Administrateur
FoxFire


Masculin Scorpion Draeneï Paladin
Main : Foxfire
Reroll : Lanlya

Age : 36
Messages : 1530
Localisation : Poissy
Inscription : 01/09/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 11:55

Wai ben GG super drole, je viens de lire ton post.... Moi aussi là je suis grave bidonné de pas pouvoir me co.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tgc.forumgaming.fr
Métha

Métha


Masculin Verseau Chasseur
Main : Méthanaï
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Gisors
Inscription : 14/06/2010

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 12:15

Bon ba mis a part le ban, je suis assez fière de moi Smile (faut dire que tu m'avais bien énervé en début de soirée !)

Par contre on a essayé plein de fois de te le faire comprendre pour les jambi : genre PJ qui se trimbale a poil avec juste les jambes sur lui devant toi, et les link qu'il a fait sur le chan guilde :p

L'avantage du ban c'est que tu pourras me foutre une branlée sur SC2 toute une journée !

Allez ++ et big kiss Foxounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Logri

Logri


Masculin Lion Elfe de la nuit Druide
Main : Logri
Reroll : Logresse

Age : 46
Messages : 1067
Localisation : Ferrières (belgique)
Inscription : 04/08/2009

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 12:27

LOL bandes de moules clown
Revenir en haut Aller en bas
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 12:32

Ouai, plusieurs foi on a essayé de te le faire comprendre... C'était pas faute d'essayer, je t'ai dis de venir voir à un moment mais t'as pas voulu, t'as préféré aller faire de l'archeo... je t'avais dis que ça pouvait pas attendre... Bon après c'est sur que je pensais pas qu'ils allaient te ban...Qd même, si tu peux plus faire de requête, et puis surtout si ta requête avait été une fraude.. Je vois pas ce qu'il y aurait à gagner de recup des jambes T11 contre un crystal de maelstrom alors que je les ai deja finalement... C'est nul, j'ai même presque l'impression que t'essaie de nous faire une blague pour te venger. Bref si c'est pas le cas, ils auraient au moins pu te contacter directement et vérifier la chose. Dans tous les cas, je vais pas nier une part de responsabilité dans cette histoire et je m'en excuse mon foxounet, (on est même un peu tous responsable quoi huhu).
Et puis maintenant t'as eu un ban, t'es un badboy=p, c'est un genre de baptême Wink

La Blonde en mode section d'assaut

PS: Maintenant tu feras attention en distribuant les loot lol... hum dslé....
Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMar 11 Jan - 12:39

les enfoirés PART 1

PART 2 prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sinours

sinours


Masculin Gémeaux Chasseur
Main : Siney
Reroll : sineay

Age : 33
Messages : 246
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/06/2009

Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler EmptyMer 12 Jan - 3:27

Métha qui clac2k5 gold pour faire flipper pj ça c'est énorme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty
MessageSujet: Re: Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler   Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-so-lé j'ressent comme une envie de m'i-so-ler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Place Publique :: La taverne Reborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser