Reborn

Forum de Guilde PvP de Reborn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oula pas content

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oula

Oula


Masculin Lion Chasseur
Main : Öulabaloozaï
Age : 38
Messages : 14
Localisation : Haute savoie
Inscription : 09/07/2011

oula pas content Empty
MessageSujet: oula pas content   oula pas content EmptyVen 15 Juil - 22:20

Coucou les hell's je ne sais pas si je doit post la ou pas j'ai hesiter lontemp avant de creer se post (psk de 1 je suis en test et de deux eske je peut me permettre de le dire) mais je voudrai faire un petit coup de gueule vite fait je suis parti en raid nax trash tdf et bcp de hero avec asga elahym rundo le gm logri tsuba et d'autre que j'ai oublier le nom ne m'en voulez pas c'est pas contre vous les gens .

Mais la je parle du za (j'i reviens plus loins) ou il y avait beauti tsuba fée et moi mm et un rogue que son attitude ma gavé d'ailleur je sais pas si c'est un pote a vous mais quand on leave d'un groupe on previens on leave pas comme sa en plein try de boss sans explication mais bon sa osef a la rigueur je tenais a revenir sur sur le za qu'on a fait le jeudi matin lors de notre jour national certe j'avais un peu les gramme de la veille je suis pour la deconnade sur les trash mais le serieux et la concentration sur les boss je parle no cc sauf quand on le dit ou aussi nn c'est pas fait pas de vol de sort et du nn focus de la cible du tank alors les gens si vous voulez eviter de wipe pour rien vous cliquer sur votre tank de hero et appuyer sur la touche f et vous aurez son focus sa vous évitera de reprendre l'aggro que le tank court dans tout les sens au risque de perdre les autre aggro psk qu'un dps ne fait pas le bon focus et sa evitera de wipe pour rien et d'enerver notres asga national (psk pour que asga soit om sur des trash il faut i allez quand mm) et de faire leave tsubaki

psk je prefere faire une instance en guilde que en pu hein

voila je ne suis pas un mauvais gas au contraire si je dit sa c'est pour éviter de raid over ou quit le dj ou enervé le raid lead voir le gm psk il y a rien de plus pourri pour un groupe de 10 ou 25 perso de raid dans la mauvaise humeur psk soit les heal soit les tank voir les dps ne sont pas reactif et font de la merde et sa wipe encore et tjs voila mon point de vu


Vous trouverez peut etre mon post deplacer et je comprendrez si il et supprimé



OULA un war tank qui vous veut du bien sauf au paladin
Revenir en haut Aller en bas
Logri

Logri


Masculin Lion Elfe de la nuit Druide
Main : Logri
Reroll : Logresse

Age : 46
Messages : 1067
Localisation : Ferrières (belgique)
Inscription : 04/08/2009

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptySam 16 Juil - 11:51

Salut...

Ton coup de gueule est sûrement légitime.

Des dps ne savent pas toujours bin gérer leur aggro mais bon faut faire avec... Chacun son rôle^^

Petite rectification, nous sommes 3 GM, Beautiful, Elhaym et moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvi

Yvi


Féminin Vierge Elfe de la nuit Chasseur
Main : Shaolane
Reroll : Naintélligen

Age : 36
Messages : 572
Localisation : Poissy
Inscription : 02/04/2010

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptySam 16 Juil - 12:39

Mais oui Lo on sait que vous etes tout les 3 GM !! tkt pas on t'enlévera pas ta couronne de roi des Belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logri

Logri


Masculin Lion Elfe de la nuit Druide
Main : Logri
Reroll : Logresse

Age : 46
Messages : 1067
Localisation : Ferrières (belgique)
Inscription : 04/08/2009

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptySam 16 Juil - 13:17

Yvi a écrit:
Mais oui Lo on sait que vous etes tout les 3 GM !! tkt pas on t'enlévera pas ta couronne de roi des Belges ^^
Tous le monde ne le sait pas apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Masculin Scorpion Chasseur
Main : Thefauter
Reroll : Okrag

Age : 29
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/09/2008

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptySam 16 Juil - 15:10

ne t'en fais pas oula y à de tout dans ce jeu, mais je suis d'accord avec toi su ce point là. C'est pour ça que la prochaine fois que tu rencontrera ceux genre de personne qui ne t'obéirait pas la règle numéro 1 du tanking ( qui est de focus la cible du tank) tu le laisser crever comme une lopette et si il comprend pas, tu l' envois balader!!

Wow est un jeu faux pas se prendre la tête avec ce genre de personne surtout pour passer un mini coup de gueule comme celui-ci.


@ Foxi: c'est mieux là? j'ai fais un effort incroyable Very Happy

Merci cordialement Bjork


Dernière édition par bjork le Sam 16 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvi

Yvi


Féminin Vierge Elfe de la nuit Chasseur
Main : Shaolane
Reroll : Naintélligen

Age : 36
Messages : 572
Localisation : Poissy
Inscription : 02/04/2010

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptySam 16 Juil - 19:22

Bjork je suis parti mais je suis toujours là.
RELIE TOI !!!!
Signé: Foxinou, le seul, l'unique...
Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content EmptyLun 18 Juil - 7:16

Oula je suis d'accord qu'il faut se concentrer lorsqu'on est en donjon de guilde.

Mais 3 points sont a revoir :

-Le premier et le plus important : PAS DE BONUS DE DONJON. Donc pas de gros dps meme si certains sont habituer a du 18k en donjon la on reviens a 14K. Donc les boss les trash etc ne se gere pas aussi facilement qu'en Donjon aleatoire en PU.

-Chacun son rôle : Le tank bah il tank et attend de voir si le heal est pret. Les dps bah ils dps mais en faisant les cc et en ciblant la cible du tank ou le crane.

-La réactivité : bouger quand il faut, CC quand il faut etc...


Ce jour la de la fameuse instance qui tue, on était tous au réveil tous comme toi. Pour certains avec les grammes en plus de la soirée passé. Et tous le groupe, je dis bien TOUS le groupe n'a pas été au taquet sur l'un des 3 points voir les 3. Normal que ca passe pas.

Après si je me suis emporté c'est uniquement parceque les 3 points essentiel d'une instance groupe de guilde n'ont pas été respecté et lorsque je vous l'ai demandé, personne ne la appliqué.

Apres tsuba est parti en me disant "de bon matin je veux pas me prendre la tete je vais queter pour me reveiller" je dis +1 si il le sens pas. On a recupéré un bonus de groupe de donjon les CC ont été fait bref tous s'est très bien enchainé. Donc effectivement faut mettre un coup de pied de temps en temps.

Merci de ton post.

Ps: logri tkt il sais qu'on est 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oula pas content Empty
MessageSujet: Re: oula pas content   oula pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oula pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de oula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Place Publique :: La taverne Reborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser